Pour un habitat plus sain,
modulable
et économique

maison TEK commercialise une gamme de maisons individuelles qui correspond aux fortes attentes d’aujourd’hui.

www.maisontek.fr

HABITER DURABLEMENT

Sans attendre, le monde de la construction doit proposer des solutions qui intègrent les bouleversements environnementaux, corrigent les excès et anticipent les attentes légitimes des nouveaux propriétaires.
Partis de ce constat, nous avons imaginé des maisons qui contribuent à limiter l’impact sur l’environnement grâce à une conception et une mise en œuvre innovantes. Cette nouvelle approche propose un confort intérieur amélioré et une réduction sensible des consommations d’énergie.
L’esthétique, l’intégration dans le paysage et finalement la valeur du capital sont également pris en compte pour protéger et renforcer ce cycle vertueux.
Ces défis nous passionnent. Nous construisons, avec nos clients et aujourd’hui, la maison de demain.

Des maisons
Bas-Carbone

Acteur majeur de la construction durable et précurseur du E+/C-, la maison TEK est respectueuse de l’environnement en limitant l’empreinte carbone et les émissions de gaz à effet de serre.

Des maisons
économiques

Une maison économique à l’empreinte écologique faible, un système constructif industrialisé, une isolation thermique par l’extérieur, une meilleure qualité de l’étanchéité à l’air et une acoustique optimisée font de la maison TEK l’habitat de demain.

Des maisons respectueuses
de la santé

Pour une maison plus saine : filtration des particules fines, régulation de l’hygrométrie, diminution des composés organiques volatils, lutte contre les gaz à effet de serre.

Des maisons sur-mesure
selon les envies !

maison TEK propose des maisons d’architecte, évolutives, économes en énergie, dotées d’une vraie personnalité.

Chiffres

  • 200€ de chauffage
    par an

  • 50% d’économie carbone
    par rapport à une construction traditionnelle

  • Délai de réalisation :
    3 mois

  • 50 maisons
    prévues en 2019

Créateur, Acteur et accompagnateur d’un territoire durable